Procédure d’inscription à un logement et documentation utile

Les logements en PPE et régulés prévus aux Plaines-du-Loup ont été attribués en 2017. Toutefois, en cas de désistement ou de départ, certains logements devront être réaffectés. En cas d’intérêt à un logement vacant ou à une surface commerciale/commune, vous pouvez remplir le formulaire correspondant suivant.

Formulaire d’inscription « logements »

Les formulaire sont téléchargeables à l’adresse suivante :

Logements : https://lebled.ch/download/fiche-inscription-logement/

Activités :  https://lebled.ch/download/fiche-inscription-activites/

Si vous ne parvenez pas à ouvrir un formulaire, nous vous recommandons de désactiver votre anti-virus avant le téléchargement (n’oubliez pas de l’activer à nouveau après le téléchargement).

Marche à suivre

Étape 1
Remplissez le formulaire électronique PDF

Nous vous recommandons vivement d’utiliser le lecteur PDF gratuit Adobe Reader DC. Celui-ci est téléchargeable sur https://get.adobe.com/fr/reader/

Les champs obligatoires sont marqués en rouge.

Étape 2
Envoyez-le par email

Vous pouvez utiliser le bouton « Envoyer le formulaire » se situant en haut de la page, vous serez ainsi assurés d’avoir rempli tous les champs nécessaires.

Si vous utilisez un autre logiciel ou que le bouton n’apparaît pas, enregistrez le document et envoyez-le à l’adresse attribution@lebled.ch

N’oubliez pas de conserver une copie sur votre ordinateur.

Étape 3 – Imprimez, signez, envoyez

Le formulaire doit être retourné par courrier postal à l’adresse suivante :

SCCH Le Bled
Rue Saint-Martin 7
1003 Lausanne