Démarches participatives, Assemblées générales de section, Groupes de travail, …

2019-05-16T23:28:05+00:0016.05.2019|Non classé|

Etre membre de la section c’est pouvoir s’investir non seulement pour son futur logement mais également pour les espaces communs a disposition des membres.

  • 4 séances de démarches participatives
  • 5 séances d’assemblée générale
  • 7 séances de groupe thématique
  • de nombreuses séances de comité

Merci aux membres pour leur engagement et aux architectes pour l’immense travail fourni.

AG 2018

2019-05-16T23:04:24+00:0016.05.2019|Non classé|

Informations pour l’AG 2018 de la SCCH Le Bled

Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité recevoir les informations par courrier épistolaire ou votre adresse e-mail n’est plus valable. Vous trouverez donc ci-joint les éléments suivants :

  • La lettre d’invitation à l’AG du 30 avril 2018
  • Ordre du jour de l’assemblée générale du 30 avril 2018
  • Le PV de l’AG du 4 septembre 2017
  • Le rapport d’activité 2017
  • Le compte de résulat et le bilan 2017
  • Le BV pour vous acquitter de votre cotisation 2018. Le paiement avant le 25 avril 2018 vous permettra de voter lors de la prochaine assemblée générale du 30 avril 2018.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Invitation à l’assemblée générale extraordinaire consacrée au lancement du processus d’attribution des surfaces de logement et d’activités

2017-08-21T15:10:56+00:0021.08.2017|Non classé|

Vous êtes cordialement invité-e-s à l’Assemblée générale (AG) extraordinaire de la SCCH Le Bled le lundi 4 septembre 2017 à 18h30 au Centre pluriculturel et social d’Ouchy (CPO), Beau-Rivage 2 – M2 arrêt Délices. Cette AG sera consacrée au lancement du processus d’attribution des surfaces de logement et d’activités aux Plaines-du-Loup.

Vous trouverez l’ordre du jour sur lebled.ch/download/oj-ag-2017-09/

L’article 28 al. 2 des statuts indique que les demandes des membres d’inscription d’un point à l’ordre du jour conformément à la lettre j) doivent être remises par écrit au Conseil d’administration au plus tard 10 jours avant l’Assemblée générale ordinaire. Le Conseil d’administration vous remercie de faire parvenir vos éventuelles demandes avant le 24 août 2017 à l’adresse courriel suivante : ca@lebled.ch.

Invitation à une séance d’information de la SCCH Le Bled

2017-07-05T10:43:44+00:0005.06.2017|Non classé|

Chères coopératrices, Chers coopérateurs,

Vous êtes cordialement invité-e-s à une séance d’information de la SCCH Le Bled le 26 juin 2017 à 19h00 au Centre pluriculturel et social d’Ouchy (CPO), Beau-Rivage 2 – M2 arrêt Délices. Vous trouverez en annexe l’ordre du jour de cette séance d’information.

Afin de ne pas multiplier les assemblées générales, le Conseil d’administration a décidé de vous convier à une séance d’information qui sera principalement consacrée aux présentations des différents groupes de travail.

L’assemblée générale extraordinaire aura lieu le lundi 4 septembre 2017 à 18h30 au CPO. Elle sera consacrée au lancement du processus d’attribution des surfaces (logements) aux Plaines-du-Loup.
L’article 28 al. 2 des statuts indique que les demandes des membres d’inscription d’un point à l’ordre du jour conformément à la lettre j) doivent être remises par écrit au Conseil d’administration au plus tard 10 jours avant l’Assemblée générale ordinaire. Quand bien même il ne s’agit formellement pas d’une assemblée générale, le Conseil d’administration vous remercie de faire parvenir vos éventuelles demandes avant sa prochaine séance, soit le 15 juin 2017 avant 12h00 à l’adresse email suivante : ca@lebled.ch

La séance d’information sera suivie d’une verrée dans les locaux du CPO.

Véronique Biollay-Kennedy,  présidente

Yves Ferrari, directeur

Annexes: 
Ordre du jour

Nomination d’un directeur

2017-05-31T16:08:40+00:0010.03.2017|News du Bled|

Comme vous le savez, le projet de construction de logements du Bled aux Plaines-du-Loup avance (PPA1 – pièce urbaine E). Depuis notre dernière communication, nous avons notamment élaboré le programme du concours pour l’ensemble de la pièce urbaine E en tenant compte des exigences de la Ville et développé les relations avec tous les investisseurs du PPA1 afin de garantir la nécessaire diversité des activités et commerces permettant de donner vie au quartier. (suite…)

Le Bled soutient la L3PL

2017-05-31T16:08:38+00:0023.01.2017|Communiqué|

..et vous invite à voter oui le 12 février 2017

Votez et invitez vos amis à voter oui à la L3PL

Le 12 février, les Vaudois-es sont appelés à se prononcer sur la nouvelle « loi sur la préservation et la promotion du parc locatif » (L3PL). En tant que maître d’ouvrage d’utilité publique, Le Bled bénéficiera directement de cette loi et vous invite à voter oui à la L3PL. (suite…)

Le Bled construira ses premiers logements aux Plaines-du-Loup !

2017-05-31T16:07:36+00:0010.06.2016|News du Bled|

En ce jour, la Ville de Lausanne a annoncé les résultats de l’appel à investisseurs pour la première étape des Plaines-du-Loup. Le Bled obtient une promesse de terrain pour réaliser 10’350 m2 de SPd* aux Plaines-du-Loup.

Cette surface, la plus importante allouée à une coopérative d’habitants, permettra de construire environ 79 logements et 1’750 m2 d’activités dans cette première étape de réalisation de l’écoquartier. (suite…)